Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 22 janvier 2014

Gaudence

En ce mercredi assez lumineux de la saint Gaudence
Il faut que je vous fasse une embarrassante confidence
J'ai oublié hier par une inacceptable inadvertance
Que ce mardi était un jour d'une grande importance
Car vu que c'était la journée des câlins par excellence
On pouvait faire d'étreintes et de baisers bombance
Je ne me suis donc pas jetée sur vous avec appétence
Alors que c'était une géniale internationale exigence
Et que chaque matin midi et soir je me fais violence
Pour ne pas vous entraîner dans un doux pas de danse
Ce qui est une erreur car tous les médecins pensent
Qu'il ne faut jamais souffrir de caressante insuffisance
Car les accolades renforcent nos immunitaires défenses
Je vous invite donc à venir vous soigner en ma présence
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire