Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 20 janvier 2014

Néophyte

En ce lundi d'une pluie ininterrompue de la saint Néophyte
Pour son inouïe incompétence la police d'Edegem je félicite
D'autant que de m'avoir fait beaucoup rire elle a le mérite
Figurez-vous qu'un agent qui devait tenir une solide cuite
A eu lors d'un contrôle de routine un comportement insolite
Et il n'a certainement pas du tout envie que cela s'ébruite
Mais je ne peux résister à l'envie de vous le raconter de suite
Il a arrêté pour contrôle une voiture par un homme conduite
Mais a fait souffler la passagère qui a obéi de façon licite
Alors que le conducteur avait un peu abusé de la Mort Subite
Et aurait dépassé sans aucun souci de l'alcoolémie les limites
Ce flic n'a pas remarqué que l'auto avait été en GB construite
Et que le volant se trouvait à droite en toute logique induite
Je n'ose donc imaginer ce que cela donnerait en cas de poursuite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire