Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 janvier 2014

Fructueux

En ce mardi sec mais pas vraiment chaud de la saint Fructueux
Je viens de lire une étude faite par un neurologue de mes deux
Qui a dû obtenir son diplôme en faisant à ses profs les doux yeux
Car ce qu'il raconte sans preuve réelle est lamentable et désastreux
D'autant qu'il ne donne aucun argument valable à ses avis foireux
D'après lui fumer pendant la grossesse est non seulement dangereux
Pour la mère et pour le bébé qui est dans de son ventre le creux
Mais si c'est une fille le risque qu'elle soit lesbienne est faramineux
En outre si la femme enceinte a parfois un comportement anxieux
Son enfant sera probablement gay  même si c'est un petit monsieur
Et enfin si elle s'expose à la circulation à des moments nombreux
Son joli marmot a toutes les chances d'être un autiste malheureux
Pour moi avoir un enfant homo n'a absolument rien de calamiteux
Mais par contre culpabiliser les mamans des autistes est honteux
Et je conseille fortement à cette espèce de scientifique véreux
D'arrêter de dire des balivernes et d'aller réfléchir dans son pieu
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire