Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 30 septembre 2013

Léry

En ce lundi ensoleillé mais pas très chaud de la saint Léry
Devant la nouvelle cérémonie en prévision je suis ahurie
Car elle va récompenser par de pas du tout mérités prix
Des andouilles ayant figuré dans de la télé réalité pourrie
Que je qualifierais sans vergogne de stars de la connerie
Vu leur niveau intellectuel et leurs nombreuses âneries
Ces programmes le cerveau des téléspectateurs avarient
Et si moi en tant qu'adulte raisonnable et fortement mûrie
Je décide de zapper lorsque sur ces émissions j'atterris
Les jeunes sont dans l'engrenage infernal très vite pris
Et s'abrutissent chaque jour devant leurs candidats favoris
Qu'on abolisse ces diffusions toutes confondues catégories
Et qu'on les remplace par de la culture ou de bonnes séries
Serait mieux que les encenser par d'hypocrites flatteries
Mais moins rentable et donc j'arrête mes douces rêveries
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire