Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 25 septembre 2013

Hermann le Boiteux

En ce mercredi presque chaud de la  saint Hermann le Boiteux
Je suis une fois de plus soufflée de voir les remèdes foireux
Que les gens sont prêts à prendre pour avoir l'air moins vieux 
Ce jour c'est le placenta qui est mis sous des projecteurs le feu
Et qui est devenu le nouvel élixir de jeunesse dans certains milieux
Principalement chez les célébrités au comportement capricieux
Qui ont peur que se détériore trop vite leur physique avantageux
On le trouve sous forme de comprimés ou de smoothies délicieux
Voire même en chips pour accompagner à l'apéro un mousseux
Je crois que je vais intenter un procès à mon gynécologue véreux
Qui m'a volé mon placenta alors que j'étais dans un état comateux
Et qui l'a certainement transformé en gellules aux effets miraculeux
Qu'il a vendues très cher à des patients qui de vieillir sont peureux
Alors que j'aurais pu devenir très riche vu mes enfants nombreux
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire