Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 9 septembre 2013

Alain

En ce lundi que l'on peut encore qualifier d'estival de la saint Alain
J'ai découvert une enquête faite par un grand journal américain
Dont le décryptage des résultats m'a estomaquée pour le moins
Les hommes pour ne pas se retrouver face à un invincible chagrin
Préfèrent en majorité prendre avant leur épouse le dernier train
Tandis que les femmes plus fortes pour affronter le triste destin
Sont moins nombreuses à souhaiter mourir avant leur conjoint
Seulement 55 % des gens donneraient leur vie pour leurs bambins
Et 12 % se sacrifieraient pour ceux avec qui ils ont un amoureux lien
La majorité à l'exception de Philippe de succomber sur le trône craint
Et beaucoup redoutent de pousser leur ultime souffle en ébats pleins
Perso je me ferais hara kiri pour tous ceux que j'aime plus que bien
Et m'éteindre en faisant l'amour me paraît la plus sublime des fins
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire