Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 12 septembre 2013

Curonote

En ce jeudi du retour de quelques éclaircies de la saint Curonote
Deux questions fondamentales la majorité des Belges tarabiscotent
Alors que personnellement dans ma tête pas du tout elles ne trottent
La première concerne encore Delphine qui sournoisement complote
Pour qu'Albert reconnaisse enfin qu'elle est son illégitime petiote
Alors qu'aux dires de sa mère de mépris à son égard elle tremblote
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi 900.000 de mes compatriotes
Regardent ces émissions poubelles que moi par principe je boycotte
Car il s'agit de la vie privée de personnes qui n'attirent pas mes votes
La deuxième est de savoir si le nouveau stade sera ou non polyglotte 
Vu qu'il sera situé en Flandre où le français n'a pas vraiment la cote
Et donc en quelle langue vont footballer nos diables en rouge culotte
Vu que ces préoccupations me paraissent sans intérêt voire idiotes
Je viens de réaliser à ma très grande honte que je ne suis pas patriote
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire