Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 13 septembre 2013

Aimé

En ce vendredi 13 pluvieux froid gris et déprimant de la saint Aimé
Au lieu des malheurs annoncés par les superstitieux sous-estimer
J'aurais dû les écouter et ne pas mon envie de rester au lit réprimer
Car ce qui m'arrive aujourd'hui ne fait que leurs prévisions confirmer 
J'ai commencé par en buvant mon café ce matin ma bouche cramer
Si bien que je vais avoir du mal à dans celle de mon amoureux slalomer
Par la suite j'ai remarqué après l'avoir avalé que mon yaourt était périmé
Si bien que je suis allée plusieurs minutes dans les toilettes m'enfermer
Quelques instants plus tard un entretien avec un collègue s'est envenimé
Si bien que je vais le week-end d'extrêmement mauvaise humeur entamer
Ensuite en lisant les médias pour dégoter un sujet avec lequel vous informer
Je n'ai rien vu d'assez piquant pour votre journée joyeusement animer
Si bien que je me suis trouvée devant le dur choix de poétiquement chômer
Ou d'avec ces niaiseries sans la moindre once d'intérêt vous assommer
Ce que je fais délibérément pour ne pas à la perfection vous accoutumer
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire