Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 4 octobre 2016

Aurée

En ce beaucoup trop froid mardi de la sainte Aurée
Je suis je dois l'avouer littéralement désespérée
Car je viens de lire que pour nos addictions tempérer
Pour sereinement nous calmer et nous revigorer
Voire même pour notre vie plaisamment édulcorer
Il suffit de des aiguilles de 25 à 40 cm nous procurer
Et de faire cette chose que j'ai toujours abhorrée
A savoir tricoter pulls ou gants à longueur de soirées
Car le tricot les mêmes vertus que le yoga aurait
De toute façon je n'ai jamais non plus ce sport adoré
Et donc tant pis ma vie droguée et nerveuse je finirai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire