Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 12 octobre 2016

Pantale

En ce mercredi désagréablement gris et pluvieux de la saint Pantale
J'avoue qu'en entendant qu'explosent des smartphones je me régale
Même si je plains sincèrement les personnes qui ont dû avoir très mal
Lorsque leur téléphone a éclaté dans leur main ou près d'un nerf facial
Cependant à ceux qui m'ont critiquée lors de l'achat du mien je signale
Que les Xperia qui n'ont pas comme leurs collègues une cote impériale
Ne sont pas supprimés de la vente et rappelés dans leurs succursales
Parce qu'ils pourraient provoquer inopinément une mort cérébrale
Je ne regrette donc pas mon choix et fièrement mon gsm je trimballe
Même s'il est urgent qu'arrive la coque américaine promise par Perceval
Car il n'a déjà plus aucune allure le pauvre avec sa face toute bancale*

*je parle de mon téléphone pas de Perceval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire