Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 18 octobre 2016

Aimable

En ce lundi gris mais pas franchement froid de la saint Aimable
Grâce à une étude géniale je ne me sens plus du tout coupable
D'avoir un sens d'orientation qu'on peut qualifier de déplorable
D'abord je suis une femme ce qui est une malformation indéniable
Pour trouver mon chemin même avec un gps pourtant fort affable
Mais en plus c'est à deux de mes doigts que ce travers est imputable
Parce que mon index est plus long que mon annulaire ce minable
Ce qui signifie que lorsque j'étais dans le ventre maternel confortable
J'ai manqué de testostérone qui est pour l'orientation indispensable
J'avoue que je ne comprends pas bien le pourquoi de cette fable
Mais quand on me tancera je pourrai avancer cette excuse valable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire