Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 5 octobre 2016

Fleur

En ce mercredi ensoleillé mais froid de la sainte Fleur
Le comportement de Kim Kardashian fort m'écœure
Car elle inonde le monde entier de ses bêtes pleurs
Sous prétexte que sont entrés chez elle des voleurs
L'ont attachée et ont pris ses bijoux de grande valeur
Je suis désolée mais elle a provoqué les cambrioleurs
En exhibant ses bibelots sur le net et partout ailleurs
D'autant que plein de gens sur terre de faim meurent
Je n'approuve bien sûr pas ce qu'ont fait les malfaiteurs
Mais j'espère qu'ils lui ont administré une belle frayeur
Et qu'à l'avenir elle se comportera avec plus de pudeur
Autant au niveau de ses richesses que de ses rondeurs

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire