Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 21 octobre 2016

Anatole


En ce vendredi de retour d'un franc soleil de la saint Anatole
La débilité mentale de certaines personnes fortement m'affole
Et même si j'ai moi aussi été jeune un peu rebelle et très folle
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être à ce point gogol
Le snake eyes est le nouveau piercing dont les jeunes raffolent
Alors qu'il abîme les gencives provoque des troubles de la parole
Empêche les muscles de la langue de jouer librement leur rôle    
Entraîne un empoisonnement du sang et certaines dents décolle
Si c'était beau j'essayerais de comprendre mais ce qui me désole
C'est qu'en plus de tout ça c'est monstrueux même quand on rigole




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire