Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 27 octobre 2016

Frumence

En ce jeudi lendemain d'une super journée de la sainte Frumence
Si comme moi vous êtes depuis toujours en pleine désespérance
Parce que même lorsque vous utilisez les meilleures semences
Vos plantes meurent toutes quelques jours après leur naissance
Sachez qu'un nouveau nail art votre non main verte compense
Puisque vous pouvez poser sur vos ongles de minis arborescences 
Qui feront de vos mains des œuvres florales d'une rare élégance
Cet art requiert non seulement une incroyable angélique patience
Mais je me demande aussi avec une réelle inquiétude dans quel sens
Se coucher pour que ne pas mettre ces petites plantes en souffrance 
Franchement ça ne doit pas être pratique dans plein de circonstances
Comme se gratter le nez ou faire certaines choses que la décence
M'empêche de nommer ici mais vous voyez très bien à quoi je pense






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire