Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 30 septembre 2016

Léry

En ce vendredi bon dehors froid dedans de la saint Léry
Je vais vous surprendre mais je suis très triste et marrie
Car le départ en pension de Tatayet par hasard j'ai appris
Non seulement je lui en veux de ne pas avoir la peine pris
De me téléphoner ou de m'envoyer un petit mot écrit
Mais en plus vont me manquer son inégalable effronterie
Ainsi que son adorable petite frimousse toute rabougrie
Lui ne voulait pas arrêter mais c'est son papa devenu flétri
Qui n'a plus la force de faire des spectacles avec ce petit chéri
Monsieur Zygo en apprenant cette nouvelle de chagrin a péri
Et moi heureusement que j'ai un autographe que fort je chéris
Car il me permet de panser les plaies de mon cœur endolori




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire