Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 19 octobre 2016

Aquilin de Bayeux

En ce mercredi mouillé et gris de la saint Aquilin de Bayeux
Vient de s'ouvrir à Los Angeles un bar vraiment monstrueux
Accessible uniquement aux personnes au corps harmonieux
Qui ont également un superbe visage et de magnifiques yeux
Les femmes doivent idéalement avoir un décolleté généreux
Et les hommes être bodybuildés des pieds jusqu'aux cheveux
Sont bien évidemment interdits les gros les moches et les vieux
Sauf s'ils sont excessivement riches et pas du tout orgueilleux
Autoriser ce genre d'endroit est particulièrement crapuleux
Du coup je vais créer un bar pour les gens à l'esprit merveilleux
Et je ferai passer des tests aux clients de venir y boire désireux
Mais rassurez-vous pourront y entrer même les beaux ténébreux
A condition qu'ils soient gentils attentionnés et fort affectueux
Mais je sais qu'à avoir toutes ces qualités ils ne sont pas nombreux
Et je me contenterai donc des bons gros laids et même bigleux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire