Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 4 avril 2016

Alette

En ce lundi presque printanier mais pas dedans de la sainte Alette 
Je vais vous parler de la Reverse Therapy qui cartonne sur le net
Et qui est censée évacuer le stress tel un massage des pieds à la tête
Il s'agit de visionner une vidéo qui à première vue semble abstraite
Mais qui est le déroulement à l'envers d'une action concrète
Comme par exemple une tomate tranchée qui redevient complète
Je dois être quelqu'un de très peu réceptif ou de vraiment très bête
Car j'ai essayé et il a fallu moins de trente secondes pour que j'arrête
Tant cela m'a hérissée au point d'exacerber le frisé de mes bouclettes
Mais je reconnais être au manque de patience particulièrement sujette 
Et je ne veux pas vous influencer car ça va marcher sur vous peut-ette
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire