Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 8 avril 2016

Julie

En ce vendredi ensoleillé mais pas chaud de la sainte Julie
Les  conclusions d'une toute nouvelle étude je lis et relis
Car elle provoque en moi un soupçon d'amère mélancolie
En effet que chaque parent a un enfant préféré elle établit
Et qu'il ne faut pas culpabiliser ni croire que c'est un délit
Si à notre insu notre cœur instinctivement un chouchou élit
Et étonnamment ce sont les puînés qui sont le plus démolis
Par cette différenciation qui fait que sur eux ils se replient
Je voudrais dire à mes enfants que je les aime tous à la folie
Autant l'un que l'autre même s'il y en a un que je trouve plus joliEmoji
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire