Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 18 avril 2016

Anicet

En ce lundi lendemain plutôt gris de la saint Anicet
Je cherche quelqu'un qui veut bien me faire un prêt
De 1.000 € car une société aux USA a trouvé le secret
Pour avoir des cheveux disciplinés aux beaux reflets
Qui coûte malheureusement d'euros un petit paquet
Mais qui une super seconde jeunesse capillaire promet
Il s'agit du blowtox qui une injection dans la tête est
De substances dont le nom n'a pas réellement d'intérêt 
Bien sûr cela risque de provoquer des secondaires effets
Mais comme pour être belle il faut souffrir sans arrêt
Et que d'avoir une crinière rebelle j'ai toujours eu le regret
Je vais réserver pour les Etats-Unis mon d'avion billet
Et j'en profiterai pour aller embrasser mon garçonnet
Sauf bien sûr si mon agenda surchargé ne me le permet
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire