Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 27 avril 2016

Ossana de Kotor

En ce mercredi de temps indéfinissable de la sainte Ossana de Kotor
J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui câliner leur chien adorent
Car alors qu'ils s'imaginent leur apporter de l'amour et du réconfort
Ils augmentent au contraire son anxiété et lui font dès lors du tort
Si lors d'une étreinte passionnée sans raison apparente il vous mord
C'est parce qu'il se sent coincé et craint de ne pouvoir aller dehors
Il vaut mieux si vous souhaitez manifester votre affection à Médor
Lui faire une caresse lui dire des mots gentils du genre je t'aime fort
Ou lui donner un bonbon sans pour autant l'engraisser comme un porc
Perso je me fous de ces conseils et je continuerai à faire à mon trésor
De cajoleries étouffantes et de bisous vraiment collants une pléthore
Car quoi qu'en disent les éthologues il en redemande encore et encore
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire