Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 11 avril 2016

Airy

En ce lundi trop chaud dehors avec un pull de la saint Airy
Oserais-je vous dire que devant la démission de Milquet je ris
Alors que je suppose que certains parmi vous en sont marris
Certes elle a pendant un moment des décisions intelligentes pris
Mais en ce qui concerne l'école elle a accumulé les crétineries
Et en plus elle a pour sa campagne eu recours à de viles tricheries
Sans oublier son fils dont elle a minimisé les très graves conneries
Si bien qu'elle mérite amplement pour moi d'être clouée au pilori
Et que je n'ai aucune empathie pour du cdH cette orange égérie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire