Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 5 avril 2016

Vincent

En ce mardi un peu moins printanier qu'hier de la saint Vincent
Je m'en veux de ne pas avoir forcé mes fils enfants et adolescents
A jouer dans une équipe de football même s'ils étaient réticents
Car quand je vois des diables rouges le salaire diablement indécent
Même de tous ceux qui restent sur le banc en tant que remplaçants
Je me dis que si en lieu et place de leur cursus foutrement harassant
Mes enfants avaient tapé sur un ballon en suant certes eau et sang
Ils auraient très certainement gagné d'euros des mille et des cents
Ceci dit n'importe quel sportif de haut niveau est un parti intéressant
Même si je ne comprends pas qu'ils aient des cachets aussi ahurissants
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire