Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 14 avril 2016

Ardalion

En ce jeudi ensoleillé malgré quelques nuages de la saint Ardalion
Je me sens découragée et me pose de plus en plus de questions
Car je ne comprends pas vu le nombre d'immobilières transactions
Qui ont fait paraît-il depuis un an une impressionnante progression
Pourquoi je n'arrive toujours pas à vendre ma magnifique habitation
Alors qu'elle est grande et charmante et ne coûte pas des millions
Certes elle est immense et fait partie d'une copropriété sans prétention
Mais le cadre est grandiose et en général est sympathique la population
Certes  elle subit l'assaut intempestif de quelques sombres trublions
Et certains n'ont aucun intérêt à ce qu'elle sorte trop vite d'indivision
Mais devraient se bousculer ceux qui voudraient en faire l'acquisition
Surtout s'ils sont un brin bobos aiment la nature le tennis ou l'équitation
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire