Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 29 janvier 2015

Blath

En ce jeudi d'une importance capitale pour moi de la sainte Blath
Taïwan avec un excitant parc à thème sexuel les touristes appâte
Et je fais partie de ces personnes qui iraient bien y traîner la patte
Quoique je vais plutôt tenter d'en ouvrir un à Ottignies ou à Ath
Ce jardin regorge de sculptures et d'autres monuments disparates
Dont un hôtel une église une arche en forme de cœur écarlate
Et des statues érotiques de personnes dans des positions acrobates
Ainsi que d'animaux qui font l'amour ou qui élégamment s'ébattent
Cette idée saupoudrerait nos vies ternes d'une pincée d'aromates
Et je vais tenter d'aller chez Philippe me comporter en diplomate
Pour qu'il agrée un parc pour les personnes pas vraiment spartiates
Dont fait sans doute partie Mathilde sous ses dehors de reine délicate
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire