Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 janvier 2015

Néophyte

En ce mardi nettement moins humide de la saint Néophyte 
A suivre l'étonnante nouvelle tendance de tatouages j'hésite
Car ils sont irréversibles et j'ai peur de m'en lasser très vite
Sans compter que ma tolérance à la douleur a des limites
Une couleur au choix est dans le globe oculaire introduite
Donnant de cette façon au regard une causticité insolite
Si cela vous tente à courir chez le tatoueur je vous invite
Car cette technique risque d'être prochainement interdite
Au vu des dommages graves et permanents qu'elle suscite
Mais n'optez pas pour le rouge assimilé à de la conjonctivite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire