Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 19 janvier 2015

Germanique

En ce lundi de très surprenante neige de la saint Germanique
Ce que j'ai appris ce week-end il faut que je vous communique
Même si cela risque de provoquer des troubles neurasthéniques
Savez-vous que dans quelques Disney certaines vues scéniques
Cachent des messages sexuels subliminaux de manière cynique
Que ne distinguent que ceux qui ont un esprit non œcuménique
Car même moi qui ai parfois des pensées un tantinet sataniques
Et malgré une recherche qui a mis à mal mes cellules neuroniques
Je n'ai eu dans tous ces dessins animés que des visions édéniques
Donc si vos enfants  regardent Mickey et ses amis pas de panique
Car hormis de rares images polissonnes les personnages pas niquent
 
lion en cul_resultatminie bite_resultat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire