Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 9 janvier 2015

Basilisse

En ce vendredi vraiment très gris et pluvieux de la sainte Basilisse
J'ai vis-à-vis d'une nouvelle loi russe une attitude désapprobatrice
Car elle fait preuve d'une rare stupidité et d'une totale injustice
En effet depuis quelques jours les conducteurs et les conductrices
Qui présentent des troubles mentaux sont arrêtés par la police
En ce compris les travestis et les transsexuels empreints de vices
Et plus dangereux au volant que les buveurs de vodka ou de pastis
Je n'arrive pas à comprendre malgré de fort cérébraux exercices
En quoi la personne qui se fait retirer ou ajouter un viril appendice
Ou qui se déguise en femme alors qu'elle n'a pas à l'origine de matrice
Est plus susceptible de porter aux piétons ou automobilistes préjudice
Que moi qui malgré ma normalité suis une désastreuse conductrice
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire