Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 15 janvier 2015

Amaury

En ce jeudi pluvieusement venteux de la saint Amaury
Les dermatologues font encore une fois une plaidoirie
En défaveur de la douche quotidienne qui la peau flétrit
La flore et les huiles naturelles de notre corps  détériorie
Et supprime même nos bonnes et essentielles bactéries
D'après eux se laver pour éviter les odeurs est une ânerie
Car l'important est d'éviter les infections et les avaries
Je préfère être proprement infectée que sentir l'écurie
Par respect pour mes collègues mes amis et mes chéris
Bientôt les dentistes nous diront que pour éviter les caries
Il vaut mieux brosser ses dents une fois par mois à l'émeri
Même au risque d'infester le monde avec une haleine pourrie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire