Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 21 octobre 2014

Ursule

En ce gris pluvieux et froid mardi des saintes Céline et Ursule
Je suis dégoûtée par de certaines personnes le peu de scrupules
Surtout quand elles se plaignent de défauts qu'un cadeau dissimule
Je trouve que les émissions de télé réalité sont totalement nulles
Même celles censées aider ceux que la misère à la mendicité accule
Mais je ne peux cautionner que ces assistés réclament un pécule
Pour vices cachés dans une maison rénovée jusqu'à la dernière virgule
Par des bénévoles emplis d'une écœurante bonne volonté crédule
Je propose une grève pour arrêter ces émissions qui nous manipulent
Et pour mettre à pied ces chaînes qui avec leurs attrape-nigauds nous enc.....

 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire