Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 2 octobre 2014

Léger

En ce jeudi relativement printanier de la saint Léger 
Je suis par les résultats d'une expérience outragée
D'autant qu'ils ont été publiés sans nous ménager
Figurez-vous que si votre odorat est endommagé
Et que les fragrances restent dans votre nez figées
Sans que vous les discerniez même chez le fromager 
C'est que très certainement votre vie est en danger
Et que dans les 5 ans vous allez vers le ciel déménager
Je vais arrêter de mes narines de xylométazoline asperger
Même si mon appendice nasal est fortement engorgé
Car les gouttes ont tendance à un peu trop le ravager
Et je tiens à devenir une personne extrêmement âgée
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire