Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 octobre 2014

Pardoux

En ce lundi de réel retour de l'automne de la saint Pardoux 
Je ne suis pas spécialement fan des tatouages je l'avoue
Mais que beaucoup en aient ne me dérange pas du tout
Par contre me met mal à l'aise le futur numérique tatoo
Implanté sous l'épiderme de la main par un petit trou
Qui permettra par contacts d'ouvrir d'une porte le verrou
D'utiliser sa carte perso de crédit sans supplémentaire coût
De donner ses coordonnées par un serrement de main doux
Et de rayonner de 1000 feux après des échanges de bisous
Je pense réellement que le monde devient complètement fou
Et je refuse que quiconque m'offre ce tatouage comme bijou
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire