Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 28 octobre 2014

Simone

En ce mardi de trop mangé de bonbons de la sainte Simone
La chirurgie esthétique du visage pas du tout je ne cautionne
Sauf quand après une opération ou un accident on le refaçonne
D'autant que souvent de catastrophiques conséquences elle donne
Quand je vois les résultats chez certaines vedettes je me  bidonne
Et je me dis que je préfère avoir la peau d'une vieille bobonne
Que les lèvres les yeux ou les joues d'une grosse cochonne
Il vaut mieux une figure ridée plutôt que boursouflée à la silicone
Et les exemples pour m'en persuader de plus en plus  foisonnent
Comme Renée Zellweger qui est bien moins qu'avant mignonne
Ou Demi Moore qui d'avoir l'air plus jeune que ses filles ambitionne
Mesdames messieurs acceptez que des ondes votre faciès sillonnent
Car elles reflètent bien mieux qu'un médiocre lifting votre personne
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire