Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 7 octobre 2014

Osith

En ce mardi gris et pluvieux de la sainte Osith
Je n'ose imaginer la mine dépitée et déconfite
De ceux qui ont voté pour Charles et ses acolytes
En apprenant par la presse télévisuelle et écrite
Que vont être repoussées de la pension les limites
Certes l'état belge est en quelque sorte en faillite
Mais si les vieux bien plus tard leur travail quittent
Chômeront plus les jeunes qui du travail sollicitent
Je ne comprends pas bien à qui cette décision profite
Et je me demande comment je ferai avec mon arthrite
Pour continuer à faire mon travail suffisamment vite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire