Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 16 octobre 2014

Gall

En ce jeudi relativement beau pour un 16 octobre de la saint Gall
Je m'enferme dans mon bureau car j'ai honte du belge carnaval
Dont les railleries méritées tombent à l'étranger en rafales
Nous avons des ministres qui trouvent de collaborer normal
D'autres qui chahutent bien trop lors des assemblées générales
Et surtout une qui offre sans réfléchir à sa manchote rivale
Une lampe de poche pour laquelle avoir 2 bras est fondamental
Par ailleurs les syndicats veulent organiser une grève nationale
Pour lutter contre les mesures prises par le gouvernement fédéral
Sans oublier les Delhaize dont de plus en plus vides sont les étals
Bref je me sens si déprimée parce que notre pays va vraiment mal
Que j'aurai besoin pour le congé de Toussaint d'un certificat médical

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire