Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 29 juillet 2013

Retour de vacances

En ce lundi de retour de vacances et lendemain des 25 ans d'Harmony mon aînée
Je regrette de ne pas avoir été là pour les infos qui vous ont certainement passionnés
Car j'aurais adoré avec elles les yeux  et l'esprit par de satiriques lignes vous bassiner
Comme l'arrivée tant attendue en Angleterre de George ce mignon royal nouveau né
Ou encore l'intronisation de Philippe qui avec énormément d'émotion a été couronné
Mais je préfère recommencer à les nouvelles essentielles mais méconnues vous donner
Car sans mes humbles poèmes qu'elles sont réelles vous ne pourriez parfois pas imaginer
Comme par exemple cette selle adaptable à tous les vélos pour sport et plaisir combiner
En la faisant vibrer à notre gré durant l'effort de façon à nous faire divinement frissonner
Inventée par des Britanniques pendant que Kate portait l'homonyme du beau Clooney
Je ne vais donc pas pour aller m'en acheter une à Londres la semaine prochaine me gêner
Ce qui m'incitera à venir travailler à bicyclette et à sur mes pédales stoïquement m'acharner
Si vous me voyez arriver au bureau la mine plus béate que d'habitude ne soyez pas étonnés
Mais déduisez-en que j'ai pédalé énergiquement et que mon nouveau jouet a bien fonctionné


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire