Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 5 juillet 2013

Consul

En ce vendredi presqu'ensoleillé avant veille de la saint Consul
Devant la nouvelle invention française je suis perplexe et  incrédule
Et je me demande quels sont les hommes qui vont acheter ce bidule
A savoir un slip qui sent super bon grâce à d'intégrées micro-capsules
Qui libèrent un délicat parfum à chaque frottement même minuscule
A part à inciter ces messieurs à ne plus se laver toutes les cellules
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir d'odoriférants testicules
Surtout si en plus l'odeur s'incruste et donne un goût au pédoncule
Ce qui ne risque pas d'être motivant pour faire de longs préambules
Personnellement moi qui pourtant devant aucun sacrifice ne recule
Je préfère que s'abstiennent mes amis d'acheter ce caleçon ridicule
Et les remercie de préférer se laver chaque jour toutes les particules
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire