Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 12 juillet 2013

Menou

En ce vendredi qu'on annonce meilleur pour ce soir de la saint Menou
J'ai une bonne nouvelle pour moi mais passablement mauvaise pour vous
Qui je l'espère ne fera pas couler trop de larmes sur vos délicates joues
Je vais arrêter pendant 2 semaines mes poèmes de parfois mauvais goût
Parce qu'avec le plaisir de partir quelques jours en vacances je renoue
Je ne serai donc pas là pour voir Philippe Filip Philipp faire la royale roue
Ni pour le bal musette ni pour voir Jenifer ou Raphaël au village Francofou
Mais je vous rassure je reviendrai au bureau un peu avant le mois d'août
Et recommencerai alors à vous faire part de l'actualité qui que moi secoue
Je vous envoie donc pour vous réconforter un petit peu plein de bisous
Et vous souhaite de passer pendant mon absence plein de moments doux
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire