Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 10 juillet 2013

Pasquier

En ce mercredi déjà plus si chaud de la sainte Amélie et de la saint Pasquier
Durex a trouvé une solution plutôt amusante pour à l'éloignement pallier
A savoir des sous-vêtements vibrants actionnés par les partenaires éloignés
Permettant à ceux-ci de se faire du bien grâce à une application appropriée
Qu'à installer sur leur smartphone le plus rapidement possible ils sont conviés 
Des capteurs sont déposés dans les dessous à des endroits très privilégiés
Que peuvent déclencher à n'importe quel moment les amoureux associés
Ceci étant ça peut être sympa aussi si l'un est à la cave et l'autre au grenier
Et je me demande si pour prendre d'une façon un peu différente  mon pied
Je ne vais pas m'offrir un Iphone vert et de tous ses avantages bénéficier
En attendant je conseille aux amants à des kilomètres l'un de l'autre domiciliés
Qui voudraient sous l'emprise d'une vraie jouissance partagée psalmodier
De se mettre sur Skype avec la webcam de prononcer des mots orduriers
De prendre un jouet coquin  et de tout ce qui n'est pas eux deux oublier

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qb7DN3kpl2o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire