Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 28 mars 2023

Tuathal

 

En ce mardi de routes glissantes même à pied de la saint Tuathal
J'envisage à ma pension de devenir une chercheuse internationale
Car les résultats de certaines études qu'elles soient ou non médicales
Me démontrent souvent que je pourrais m'en sortir vraiment pas mal
Comme celle que je viens de découvrir qui est d'un inintérêt total
Car elle conclut que les personnes qui draguent en dehors du foyer conjugal 
Ont plus de chances de mentir et d'être infidèles à leur conjoint légal
Que celles qui n'essaient pas de charmer même de façon subliminale
Le pire c'est que certains scientifiques reçoivent  d'argent pas mal
Pour émettre des évidences que ne renierait pas La Palice le Maréchal





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire