Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 1 mars 2023

Compliment

 

Comme ce mercredi est la journée mondiale du compliment
Je n'ose en faire à personne car on va s'imaginer que je mens
Raison pour laquelle pour en dire j'attends un petit moment
Je préfère vous parler de la promesse de notre gouvernement
En 2019 et que comme d'autres il n'a pas tenue  évidemment
Il s'agit de la carafe d'eau dans les de l'Horeca établissements
Qui ne sera pas offerte gratuitement aux clients finalement
Car les entreprises d'eau ont montré leur mécontentement
Ainsi que les restaurateurs que je comprends moins facilement
Car les clients mangeraient dehors peut-être moins rarement
S'ils pouvaient ne consommer et payer qu'un plat seulement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire