Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 13 mars 2023

Christine

 

En ce lundi de radoucissement de la météo de la sainte Christine
Alors que cela fait plus d'une semaine que j'ai arrêté l'Otrivine
Voilà qu'on me tente abjectement avec le spray à la kisspeptine
Sensé booster et stimuler de façon significative la libido féminine
En amenant directement vers le cerveau cette excitante protéine
Et même si je n'en ai pas besoin sans être pour autant libertine
C'est avec une frustration infinie que l'invitation à l'essayer je décline
Car je crains de retomber dans l'addiction qui mon cœur contamine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire