Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 24 mars 2023

Romule

 

En ce vendredi ensoleillé par intermittence  de la saint Romule
N'oubliez pas de mettre dimanche matin à l'heure vos pendules
En les avançant d'une heure vu que c'est en octobre qu'on recule
Il paraît que c'est la dernière fois qu'on subira cette pratique ridicule
Mais je n'y crois pas car chaque année ces fausses rumeurs circulent
En réalité peu me chaut car cela ma vie pas du tout ne bouscule
Mais mes chiens eux ne comprennent pas pourquoi si tôt je gesticule
Et refusent que de mon plumard une heure à l'avance je les bascule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire