Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 31 mars 2023

Benjamin

 

En ce vendredi un peu venteux des saints Amos et Benjamin
Que je ne serai pas là pendant trois jours je vous préviens
Je vais suivre un séminaire car je serai pensionnée à la fin
Du mois d'août et je vais apprendre comment gérer mes biens
Comment me nourrir et comment me prendre en mains
Ce programme vend du rêve et il est possible que lundi matin
Je fugue pour revenir au bureau ou pour aller chez le médecin
Lui demander de me prescrire illico d'antidépresseurs plein
J'aurais pu ne pas m'inscrire mais je n'avais pas compris bien
Que j'allais être bombardée de conseils dont je n'ai pas besoin
Car je sais que je devrai assurer et manger des aliments sains
Faire du sport et continuer à me promener avec mes chiens
Mais me le seriner pendant trois jours ne va servir à rien
Ceci dit c'est gentil de la part de l'UCL de prendre de moi soin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire