Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 20 mars 2023

Printemps

 

En ce lundi ensoleillé qui est le vrai premier jour du printemps

Je voudrais vous parler de Merlin le plus jeune de mes cinq enfants
Qui a un comportement insolite et est des autres très différent
Mais qui se cache derrière une carapace et peut être parfois attachant
Il a créé un site sur lequel on peut lire plusieurs nouvelles gratuitement
Mais pour pouvoir avoir accès à sa bd et à son tout nouveau roman
Il faut prendre de 3 € juste pour la bd ou pour le texte un abonnement
Et de 5 € si on souhaite la totale ce que j'ai sélectionné bien évidemment
Le titre de la bd  "balade cacade" en dit long sur son contenu surprenant
Car moi aussi j'ai été abasourdie alors que je suis quand même sa maman
Le 1er chapitre de son récit est prometteur et avec impatience la suite j'attends
Cela peut ne pas plaire au vu de tout ce que vous avez lu jusqu'à présent
Mais si vous voulez soutenir son projet jetez un œil sur le site suivant :

https://fr.tipeee.com/unpeuquatre  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire