Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 1 mars 2021

Thalélée

 

En ce lundi embrumé le matin surlendemain de la saint Thalélée
Les propos de l'infectiologue Erika Vlieghe m'ont fait jaune rigoler
Lorsque sans vergogne la population à ne plus rouspéter elle a appelé 
Allant jusqu'à dire que dorénavant un pull-over spécial porter elle allait
Sur lequel serait brodée la phrase "nous devons arrêter de râler"
Comme GL j'ai envie de lui répondre de de ce qui la regarde se mêler
Et de ne pas nous spolier de la seule liberté qu'on ne nous a pas volée
A savoir nous plaindre de la situation et passer la journée à grommeler
Et comme lui je vais demander à une couturière de sur mon pull faufiler
"Accélérons la vaccination" que je voudrais dans les 3 langues formuler



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire