Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 9 mars 2021

Grégoire

 

En ce mardi à la météo vraiment désagréable de la saint Grégoire
Même si c'est bien plus que le covid réconfortant et moins rasoir
Cela m'énerve de dans tous les médias du monde entendre et voir
Meghan et Harry raconter à Oprah leurs familiaux et royaux déboires
Peu me chaut de laquelle des princesses a fait pleurer l'autre savoir
Ou qui a manifesté ses craintes à l'idée qu'Archie soit de peau noire
Mais je constate en découvrant malgré moi ces pathétiques histoires
Que la vie dans les principautés et autres royautés est un réel foutoir
Et que j'ai bien fait de refuser d'entrer avec Philippe dans l'Histoire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire