Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 23 mars 2021

Maidoc

 

En ce mardi ensoleillé mais pas chaud de la saint Maidoc
A tous mes amis qui l'idée que j'arrête le sucre évoquent
Et me ressassent que c'est une réelle drogue qui provoque
Cancer diabète boutons caries et autres vasculaires chocs
J'ai envie de dire que ce n'est pas du tout la bonne époque
Pour que dans du chocolat ou des bonbons plus je ne croque
Certains pour calmer leurs nerfs s'abrutissent de médocs
Tandis que moi je suce matin et soir et tant pis si ça choque
Car ça a le mérite de me procurer d'alanguissants électrochocs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire