Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 26 janvier 2021

Tite

 

En ce mardi insupportablement glacial de la saint Tite
Je dois bien admettre qu'a un point positif le Covid
A savoir que grâce à lui je suis de plus en plus érudite
Et que d'apprendre de nouveaux mots je me félicite
Comme cluster utilisé au tout début de façon fortuite
Lockdown party expression jusqu'à l'an passé inédite
Confinement que celui qui le dictionnaire Collins édite
A désigné comme mot de l'année 2020 devant Brexit
Comorbidité qui des connaissances médicales nécessite
Et bien d'autres que les experts tous les jours plébiscitent
M'obligeant à les googler pour comprendre la phrase dite





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire