Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 15 janvier 2021

Amaury

 

En ce vendredi toujours aussi durement froid de la saint Amaury
Je vous avoue que je suis en panne et que plus du tout je ne ris
Car d'attrayants sujets pour écrire mes poèmes je suis en pénurie
En effet à part quand il s'agit de Donald Trump et ses conneries
Les médias n'abordent qu'un seul sujet qui est vous l'aurez compris
Le coronavirus et ses trop nombreuses et quotidiennes tracasseries
Néanmoins je voudrais souligner le bienfait des masquées parureries
Car grâce à elles je n'ai pas comme chaque hiver mes lèvres endolories
Et mon nez n'est ni rouge ni gelé puisque lui aussi au chaud et à l'abri
Comme quoi on peut positiver même quand on subit une année pourrie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire