Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 8 janvier 2021

Gudule

 

En ce vendredi un peu floconneux et assez froid de la sainte Gudule
Coca encore une fois par une campagne ingénieuse nous manipule
Après avoir inscrit partout des prénoms comme Emma Rose ou Jules
Nous incitant à chercher le nôtre parmi des de cannettes monticules
Cette boîte avec des bonnes résolutions sur ses contenants nous stimule
Et nous propose d'en personnaliser pour 3 € avec nos propres formules
J'ai hésité entre aller dormir plus tôt ou de mes kilos arrêter le cumul
Diminuer le chocolat ou même tenter de respecter ma sociale bulle
J'ai finalement opté pour une décision à mes yeux un peu moins nulle
Mais qui risque de ne pas faire rire le patron de cette boisson à bulles
A savoir "cette année j'ai décidé d'arrêter le Coca sans préambule"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire